Le groupe Cosfibel dévoile sa collection d’accessoires
Fort des synergies développées par son offre historique en termes de coffrets et de bagagerie promotionnelle, le groupe Cosfibel déploie à présent une collection originale d’accessoires qui s’inscrit dans la logique de complémentarité du groupe et répond à une forte demande des marques.
Anticipant les grandes tendances de la beauté et de l’art de vivre en général, cette collection apporte aux marques du luxe une nouvelle approche marketing globale et pertinente.
Une offre synergique et globale
A quelques semaines de Luxe Pack Monaco, Cosfibel dévoile sa toute première collection d’accessoires. Conçue pour le désir des marques, inspiré de mille courants, parfois inattendus, écrite comme une histoire, cette gamme de produits bénéficie des compétences Make & Trade du groupe. Conception, design, recherche de nouveaux matériaux (néoprène, sequins, velours, rabane…), sourçing international, éco conception, développement de petites et grandes séries, conditionnement…, cette offre récurrente permettra aux marques de développer d’intéressants projets transversaux pour soutenir des opérations de marketing totalement cohérentes.
Esprit catalogue
Sous la houlette de Camille Bantignies, le département accessoires du groupe a imaginé cette collection en plusieurs thématiques. Par exemple, la ligne baptisée « men » nous parle d’objets connectés, de kits à barbe, ou de sacs pour dandy sportif, celle dénommée « Sports & Spa » décline un esprit wellness très demandé, la gamme « Home & Goods » joue le confort et la convivialité tandis que la ligne « Make Up » attendue de tous, se fait archi tendance, pour la girly qui sommeille en chaque femme. Par son audace créative, cette ligne souhaite engager le débat avec les marques de make up professionnelles jusqu’à cibler les influenceurs.
Chaque pièce de la collection « accessoires » engage une inspiration, nous entraîne dans le sillage des modes. Comme un laboratoire d’idées, elle entame un discours créatif autour d’objets inspirants à décliner à l’envi, comme autant de valeurs ajoutées pour les marques et leurs campagnes.