Cosfibel accompagne le succès du parfum Scandal
Après un lancement magistral l’an passé, le parfum Scandal de Jean-Paul Gaultier continue de nous entraîner dans son sillage sous l’impulsion de séduisantes campagnes.
Cosfibel Premium en accompagne le succès marketing en multipliant les créations.
Après un coffret Saint Valentin diffusé en édition limitée, la marque lançait, à l’occasion de la fête des Mères, sa nouvelle création rose poudré. Les deux coffrets se déclinent ainsi sur la base d’une structure carton composée d’une base et de son couvercle, chacun dans une forme différente.
Bulle de rêve
Romantique à souhait, ce coffret rond est recouvert du papier rose Scandal que protège un pelliculage brillant. Sur le dessus, on distingue les jambes emblématiques réalisées en embossage. Les textes et le logo sont marqués à chaud. Originalité des décors ; des patchs tissus appliqués à la main et cernés de fils de lurex.
A l’intérieur simplement blanc, la cale floquée de rose est conçue pour recevoir un flacon de 50 ml et une lotion pour le corps de 75 ml.
Bonne fête Maman
Pour ce modèle rectangulaire, le couvercle vient totalement coiffer la base, ce qui requiert une certaine précision pour une structure particulièrement épaisse (2mm). Pour la douceur de la pièce, celle-ci est recouverte du floc rose de la marque. Particularité technique, l’embossage des jambes voit son effet rehaussé par une carte marquée à la forme que l’on a glissée en sous-épaisseur (flockage paper). Sur le pourtour du coffret, apparaissent en leitmotiv, les gaudrons réalisés en embossage. Les impressions sont faites en marquage à chaud et les patchs tissés identiques au coffret précédent, en déclinent les motifs.
A l’intérieur, la base et le couvercle sont tapissés d’une carte blanche et la cale floquée rose prévoit d’accueillir une eau de toilette 80 ml et une lotion pour le corps de 75 ml.