Salon Pack&gift 2018
Le groupe Cosfibel, représenté par Shopluxe, vous attend au Pack&gift les 13 et 14 juin 2018, Hall 5-2 Porte de Versailles !
Shopluxe au salon Pack & Gift
Intégré au Groupe Cosfibel, Shopluxe conçoit et développe des packagings et des accessoires promotionnels pour les secteurs de la cosmétique et de l’épicerie fine. Son approche créative sur mesure et son agilité lui permettent de développer de beaux projets notamment en retail, en termes de cobranding (Kusmi Tea, Marcolini, Ladurée…). Au cours de cette nouvelle année de croissance, Shopluxe a accru de manière significative, ses collaborations en termes de bagagerie promotionnelle (+ 20 % du CA) notamment auprès de marques de soins et cosmétique. Sous la houlette de Guillaume Haillot, Shopluxe doit cette montée en puissance à une stratégie basée sur la réactivité et l’anticipation des attentes clients. Son pôle créatif (conception, design, maquettage) représente un atout compétitif le démarquant de la concurrence.
Pack & Gift 2018
Sur un stand jouant le contraste entre un rose poudré très féminin et une expression subtilement high-tech du béton brut, Shopluxe exposera lors du prochain Pack & Gift, une sélection de récents coffrets et d’accessoires développés pour des marques telles que Filorga, Nuxe ou Esthederm.
Ce sera l’occasion de parler marché et tendances, celles que l’équipe Shopluxe sait observer, humer, détecter pour nourrir sa création.