Les consommateurs attendent des marques qu’elles conçoivent des expériences unboxing de plus en plus impactantes et personnalisées.

Le moment de la livraison donne l’opportunité aux marques d’étendre leur récit d’un simple produit à une expérience personnalisée et immersive. Une bonne expérience d’unboxing peut sublimer l’expérience client, renforcer la fidélité à la marque et influencer des acheteurs potentiels grâce au partage sur les réseaux sociaux.

Grâce à notre collection d’emballages et accessoires e-commerce, nous offrons des solutions clés en main à nos clients qui souhaitent créer un sentiment de découverte et d’enchantement au travers d’expériences d’unboxing exclusives. Notre objectif est d’aider les marques à combler leurs clients en leur offrant le meilleur compromis entre fonctionnalité et esthétique

Notre packaging extensible

Afin de lutter contre l’excès d’emballage et les espaces vides lors du transport, nous avons breveté un système innovant de packaging extensible : une seule et même boîte qui peut être pliée en 2 formats. Facile à transformer, notre création est fabriquée en carton FSC™-certified (FSC-C100313) et est entièrement recyclable.

Notre Star pack

Notre Star pack remplace le papier brun, les calages en plastique ou la frisure de bois pour protéger les produits de petite et moyenne taille lors du transport. Entièrement composé de carton FSC™-certified (FSC-C100313) et fabriqué dans notre usine espagnole, cet étui léger épousera les bords intérieurs de votre colis, quel qu’en soit la taille. Il offre une expérience d’unboxing nette et agréable tout en renforçant l’image de marque.

Notre coffret « le luxe à vos portes »

Fabriquée en carton et en papier recyclés, notre boîte rigide personnalisable à deux volets est la solution idéale pour créer une expérience d’unboxing de première classe pour vos produits phares. Ce coffret peut également être utilisée dans le retail traditionnel.

Notre coffret Bento

Notre structure bento permet de maintenir les produits en place grâce à des séparateurs et ainsi faciliter l’unboxing. Nos boîtes bento sont entièrement fabriquées en carton FSC™-certified (FSC-C100313) et sont faciles à recycler.

Pochettes, cadeaux et accessoires

Nous avons conçu des pochettes, des cadeaux et des accessoires légers et écologiques qui répondent aux nouvelles exigences des consommateurs, à l’instar de nos pochettes mono-matériaux et de nos emballages Furoshiki réutilisables pour une expérience zéro déchet.

Notre solution e-commerce clés en main

L’expérience e-commerce se doit d’être holistique. C’est la raison pour laquelle nous avons créé notre propre solution clé-en-main, qui inclut l’emballage extérieur en carton, l’emballage intérieur (qui garantit un unobxing luxueux), le papier de soie de marque, les rubans et les autocollants, auxquels vous pouvez ajouter tout type de pochette, d’accessoire ou de cadeau.

Pourquoi nous confier la création de votre packaging e-commerce?

MIX & MATCH

Grâce à notre large choix de packagings innovants et d’accessoires personnalisés, chacun de nos clients peut sélectionner le ou les éléments qui rendront son expérience unique. Nous offrons également une solution full-service pour accompagner nos clients dans la conception et la réalisation de leurs projets sur-mesure.

LA CRÉATION D’EXPÉRIENCES D’UNBOXING

Chaque détail compte pour séduire vos consommateurs et laisser un souvenir mémorable. Notre studio de design saura vous proposer des concepts innovants, des emballages intérieurs et extérieurs sur-mesure, des idées de gifts, des recommandations de gestuelles et des mises en scène uniques qui surprendront vos clients.

LA RSE

Conscients de l’empreinte environnementale du e-commerce, notre collection est ancrée dans une démarche verte et durable. Nos packagings sont en papier et carton recyclé ou certifié FSC™-certified (FSC-C100313), nous proposons des solutions pour réduire les espaces vides lors du transport et nous proposons des accessoires et systèmes de fermeture facilitant le recyclage.

“Nous sommes très fiers de notre première collection e-commerce : notre offre globale se nourrit de notre palette de savoir-faire, du coffret à l’accessoire pour combiner design, fonctionnalité et protection des produits, compétitivité et éco-responsabilité.”

Elena – Directrice de la création

Collections Cosfibel

Envie d’inspiration ?
Recevez toutes les dernières tendances et actualités de l’univers du packaging et du merchandising en vous inscrivant à notre newsletter.

Consumers are expecting brands to come up with ever more impactful and memorable unboxing experiences.

The moment of order delivery is an opportunity for brands to expand their narrative from a product to a personalized and immersive experience. A great unboxing experience can generate a lasting impression, build brand loyalty and influence potential customers through social media sharing.

Thanks to our collection of e-commerce products, we offer turnkey solutions to our clients willing to recreate a sense of excitement and discovery through exclusive unboxing experiences at home.

Our goal is to help brands make a lasting impact on their customers by providing the best mix of functionality and aesthetics.

The expandable shipper

In order to fight excess packaging and empty space during transportation, we have patented an innovative expandable shipper : a single box that can be folded in 2 sizes. Easy to transform, our creation is made of FSC™-certified (FSC-C100313) cardboard and is fully recyclable.

Our star pack

Our star pack replaces brown paper or PET fillers to protect small and medium products in transit. Fully made out of FSC™-certified (FSC-C100313) cardboard in our local spanish factory, this lightweight parcel is fully adaptable to the size of your shipper and will provide a joyful unboxing experience while uplifting the brand equity.

Our luxe-door box

Made from recycled cardboard and paper, our customizable two-doors rigid box is the ideal solution to create a first-class unboxing experience for your hero SKUs. Our luxe-door box can also be used for retail.

Our bento e-commerce structure

Our bento structure includes separators designed to hold products in place and make the unboxing experience seamless. Our modular bento boxes are fully made of FSC™-certified (FSC-C100313) cardboard and are easy to recycle.

Pouches, gifts and accessories for ecommerce

We have designed light and eco-friendly pouches, gifts and accessories that meet the new demands of e-commerce consumers. Discover our mono-material pouches and our zero-waste reusable furoshiki packaging.

Our turnkey e-commerce line

We believe e-commerce has to be considered as a single holistic experience. Therefore, we have built our own comprehensive turnkey ecommerce line, combining the external cardboard shipper, the inside-pack (which will ensure a luxurious unboxing experience), branded tissue paper, ribbons & stickers, to which you can add any kind of pouch, accessory or gift.

Why should you work with us on
your e-commerce packaging ?

MIX & MATCH

Thanks to our wide range of innovative packaging and personalized accessories, each of our customers can select the element(s) that will make their packaging unique. We also offer a full-service solution to assist our clients in the design and realization of their custom projects.

THE CREATION OF UNBOXING
EXPERIENCES

The unboxing experience goes beyond packaging and every detail counts to seduce your consumers. Our design studio will bring forward innovative concepts, customized interior and exterior packaging, gift ideas, gesture recommendations and unique stagings that will create a lasting impression.

CSR

Conscious of the environmental footprint of e-commerce, our collection is relying on a responsible approach with most of our packagings being made of recycled paper and FSC™-certified (FSC-C100313) cardboard. We offer solutions to reduce empty space during transport and we propose eco-conscious accessories and closing systems for easy reuse or recycling.

“We are very proud of our first e-commerce collection: our global offer draws on our range of expertise, from boxes to accessories, to combine design, functionality and product protection, competitiveness and eco-responsibility.”

Elena – Creative director

Collections Cosfibel

Ready to champion the future of touchable customer experiences?
Subscribe to our newsletter to get the latest news and trends right in your mailbox.